Foire aux questions
Retrouvez ci-dessous réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ci-après ou par téléphone au 01 60 17 64 75.
Où puis-je trouver des informations sur les produits ?
Où puis-je trouver des informations sur les produits ?
Sur la page d’accueil, de notre site internet www.modul-system.fr sélectionnez l’onglet “Produits » pour accéder à l’ensemble de nos gammes de produits. Sur chaque produit vous trouverez une description, les dimensions, etc. Vous aurez également accès aux produits prédéfinis pour chaque marque et modèle de véhicules.
Est-il possible d’avoir un catalogue ? Sur la page d’accueil, sélectionnez l’onglet “Notre société” et choisissez la rubrique téléchargements. Sur cette page vous pourrez télécharger l’ensemble de nos brochures et catalogues disponibles.
Comment puis-je contacter le service commercial ?
Comment puis-je contacter le service commercial ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 01 60 17 64 75 ou bien par mail à l’adresse : info@modul-system.fr ou en passant par le formulaire de contact disponible à partir de la page d’accueil en cliquant sur “Contact” puis “Contactez-nous”. Nous avons hâte d’échanger avec vous !
Est-il possible de commander sur le site ?
Est-il possible de commander sur le site ?
Sur chaque produit vous avez une icône caddie vous permettant d’ajouter les produits que vous souhaiteriez commander. Ensuite, cliquez sur “Demander un devis” dans la barre de menu du site internet pour accéder à votre sélection. Cliquez sur “validez le panier” et complétez vos coordonnées. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais pour communiquer votre devis.
Avez-vous un commerce de détails (magasin physique) ?
Avez-vous un commerce de détails (magasin physique) ?
Nous avons deux Ets. & leurs Ateliers dont deux espaces showroom présentant une sélection de nos produits à Bussy Saint-Georges (77600) et à La Verpillière (38290). Si vous souhaitez acheter nos produits, contactez-nous au 01 60 17 64 75 pour convenir d’un rendez-vous ou rendez-nous visite directement.
Est-il possible de venir retirer notre commande ?
Est-il possible de venir retirer notre commande ?
Oui absolument ! Lorsque votre commande sera réceptionnée, nous vous contacterons pour convenir avec vous d’une date d’enlèvement. La plupart de nos produits sont préparés sur palette et chargés avec un chariot élévateur, prévoyez un moyen de chargement approprié.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Toutes les principales cartes de crédits et virements bancaires.
Puis-je passer commande si je suis un particulier ou entrepreneur individuel ?
Puis-je passer commande si je suis un particulier ou entrepreneur individuel ?
Oui, bien sûr ! Nous sommes fiers de proposer nos services à toute personne qui en a besoin.
Puis-je faire le montage de mon aménagement ?
Puis-je faire le montage de mon aménagement ?
Oui, pourvu que vous soyez un peu technicien, et à l’aise avec « l’outillage à mains » il est tout à fait possible de faire le montage, en téléchargeant la brochure « notice de montage » ; c’est comme chez une célèbre Marque Suédoise de mobiliers et d’équipements de la maison… Cependant, nous vous recommandons un montage dans nos ateliers avec un transformateur expérimenté et pour plus de sécurité, si comme la plupart de nos clients, vous utilisez nos matériels pour des véhicules professionnels. Sachez qu’en plus de nos 2 centres de services, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreux carrossiers partenaires sur toute la France.
Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?
Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?
En cliquant sur l'icône newsletter dans le pied de page de notre site internet.
Puis-je réutiliser mon aménagement pour le monter sur un autre véhicule ?
Puis-je réutiliser mon aménagement pour le monter sur un autre véhicule ?
Nos produits sont durables et modulables, vous pouvez donc les transposer sans problème dans un véhicule de même gabarit, et dès lors où vous les avez utilisés dans des conditions normales d’usages... Si nécessaire, vous changerez quelques pièces d’usure ou quelques pièces dont l’aspect ne correspond pas à l’image que vous voulez donner de votre Société.
Est-il possible de changer la couleur des produits ?
Est-il possible de changer la couleur des produits ?
Oui & Non. Non ; nous pensons avoir choisi la meilleure combinaison de couleurs pour nos aménagements dans une organisation industrielle et suivant plusieurs milliers d’unités par référence, ce qui ne permet pas cette « customisation ». Oui, si vos volumes de commandes sont à des niveaux de quantités économiques de plusieurs x000 par référence, alors oui, cela pourrait être envisageable.
Les équipements et les pièces sont-ils garantis ?
Les équipements et les pièces sont-ils garantis ?
Oui, nous proposons une garantie de 3 ans sur presque toute notre gamme de produits, à l’exception de certains produits électriques, tels que les convertisseurs, par exemple, qui sont garantis 2 ans.
Où puis-je trouver les conditions de garantie ?
Où puis-je trouver les conditions de garantie ?
Elles sont disponibles sur simple demande, de-même que nos Conditions Générales de Ventes, aussi, au dos de toutes nos factures.
Est-il possible de commander des pièces de rechange ?
Est-il possible de commander des pièces de rechange ?
Oui, il suffit de nous contacter pour nous dire ce dont vous avez besoin.
Avez-vous un tarif ?
Avez-vous un tarif ?
Oui, un Tarif Conseillé Maximal de Ventes. Mais, comme vous le savez certainement, nous disposons d’une vaste gamme de produits, et nos solutions correspondent à de nombreuses combinaisons possibles dont le Prix final dépend… ce qui rend difficile l’établissement du Prix « final » de nos solutions et ou Ensembles de produits… à moins qu’un de nos Commerciaux définissent avec vous, une proposition correspondante à votre besoin spécifique, et grâce à son Logiciel Salestool® modélise et chiffre votre Offre.
Puis-je configure mon aménagement en ligne ?
Puis-je configure mon aménagement en ligne ?
Non. Nous avons mis dans la catégorie “Produits” une multitude de KIT adaptés à chaque Marque & Modèle de véhicules pour vous faciliter la tâche. Tous nos modèles peuvent être adaptés à vos besoins, si vous avez besoin d’un aménagement plus complexe, notre équipe commerciale vous concevra un aménagement sur mesure.
Proposez-vous des solutions pour tous les véhicules ?
Proposez-vous des solutions pour tous les véhicules ?
Oui, si votre véhicule ne figure pas la liste des véhicules, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.
PARLONS
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous planifier un rendez-vous ?
Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons !