Modul-System lance un système de traqueur de biens Bluetooth pour protéger les équipements de valeur

-

Göteborg, 2024-01-24 - Modul-System, l'un des principaux fournisseurs d'aménagements pour véhicules utilitaires, est ravi d'annoncer le lancement de sa dernière innovation : le traqueur de biens Bluetooth. Ces traqueurs légers et durables sont conçus pour aider les entreprises et les professionnels à prévenir la perte ou le vol de leurs biens les plus précieux. En plus du dernier positionnement connu du matériel, il est possible d'établir des programmes d'entretien régulier et de recevoir des alertes par le biais du portail client. Les outils qui ne sont pas équipés d'un traqueur peuvent également utiliser cette fonction, en créant un inventaire de tous les équipements de valeur et des inspections à venir.

"Nous sommes convaincus que le traqueur de biens apportera une valeur ajoutée à nos clients, en leur offrant à la fois la sauvegarde de l'équipement et une documentation de maintenance optimisée", déclare Thomas Johansson, vice-président de Modul-System.

Fonctionnalités principales :

Suivi en temps réel : Le traqueur de biens utilise la technologie Bluetooth pour offrir un suivi en temps réel des équipements d'une flotte. Ne vous inquiétez plus jamais de perdre un outil, car le traqueur fournit des notifications instantanées via l'application - Modul-Connect - ou via un panneau de commande avec affichage lorsqu'un équipement est manquant.

Dernière position visible : Dans le cas malheureux d'un outil manquant, Modul-Connect enregistre la dernière position connue du traqueur. Cette fonction aide les utilisateurs à retrouver l'emplacement des outils perdus.

Portail client Modul-Connect : Accédez au portail client, pour gérer et planifier efficacement la maintenance des outils de votre flotte. Définissez la fréquence des tâches de maintenance pour garantir des performances optimales. Le portail comprend également une fonction de carte en temps réel, qui vous permet de surveiller tous les outils de la flotte. Suivez les traqueurs et identifiez rapidement tout outil manquant pour un contrôle et une sécurité accrue.

Documentation d'assurance : Améliorez votre processus d'assurance en joignant les photos et les numéros de série de votre équipement dans le portail client ou dans l'application pour un accès facile. En cas de perte d'outil, ces informations deviennent cruciales lorsque vous contactez votre compagnie d'assurance.

"Notre système de suivi des actifs ne protège pas seulement les outils de la flotte, mais répond également à la question cruciale de la rentabilité. Les dépenses liées à la perte d'équipement et aux retards de travail qui s'ensuivent, résultant de l'absence des bons outils, sont considérables pour les flottes qui dépendent de leur équipement pour leurs opérations quotidiennes. Notre système de traqueur de biens change la donne pour les professionnels qui dépendent de leurs outils pour leurs opérations quotidiennes et constitue un complément essentiel à tout équipement", déclare Thomas Johansson.

Le traqueur de biens Bluetooth de Modul-System est conçu pour résister à des tâches exigeantes grâce à ses caractéristiques d'étanchéité et de durabilité. Ce traqueur est méticuleusement conçu pour protéger les outils précieux des parcs de véhicules, en s'attaquant efficacement aux risques de perte d'outils tout en garantissant des processus de maintenance rationalisés et efficaces. Faites confiance au traqueur de biens Bluetooth de Modul-Connect pour une association de fiabilité et d'innovation dans les opérations quotidiennes de la flotte.

Acceptez